Acheter des orchidées artificielles blanches en pot

orchidées artificielles

Avoir des orchidées chez soi est une véritable merveille pour les Français. Mais c’est également un article de décoration de grande valeur pour agrémenter l’intérieur de la maison ou un lieu d’évènement. Mais quelle forme et couleur choisir? Quels sont les avantages d’acheter des fleurs artificielles ?

La signification des couleurs

Avant d’acheter des orchidées pour les offrir à autrui, il faudrait prendre en compte la signification des couleurs dans le langage des fleurs. Maïs au sens général, elles incarnent la beauté extrême, la femme idéale, l’amour, la sensualité et la fécondité. De même, les 55 ans de mariage sont symbolisés par les Noces des orchidées.

Toutefois, chaque couleur véhicule un message particulier, à savoir:

  • L’orchidée blanche exprime un amour pur
  • L’orchidée rouge indique un désir de sexe
  • L’orchidée jaune marque un amour en chaleur
  • L’orchidée rose symbolise la séduction avec sensualité

La forme des orchidées

Sur le marché, on a l’embarras du choix. Les fleuristes proposent des designs de plus en plus esthétiques et raffinés. Certes, il est également possible de personnaliser l’arrangement floral à votre guise. Voici quelques types de présentation des orchidées:

  • Bouquet de fleurs
  • Fleurs en pot
  • Fleurs en tiges
  • Etc.

Si vous aimez les orchidées en pot, vous pourrez trouver des formes plus modernes chez votre fleuriste habituel ou dans une boutique en ligne. N’hésitez pas à passer commande pour obtenir une livraison dans les plus brefs délais.

Orchidées artificielles ou naturelles en pot?

Les fleurs artificielles offrent actuellement un look plus contemporain et plus stylé. Elles sont synonymes de raffinerie et élégance. Les fleuristes proposent des textures se rapprochant des fleurs fraiches dont il est presque impossible de les distinguer. De plus, elles sont bien soignées et toutes les variétés sont disponibles en toutes saisons. Et enfin, elles ne requièrent aucun entretien.

Pour décorer une salle de cérémonie, on peut trouver de nos jours une orchidée mariage, de deuil, etc. En pot, elles conviennent parfaitement aux décorations du jardin ou de l’entrée de l’Église. En outre, les fleurs artificielles sont des éléments décoratifs d’une beauté exceptionnelle, pour agrémenter votre balcon, votre jardin, votre terrasse, votre salon… Cependant, pour qu’elles gardent leurs textures longtemps, mettez-les dans un endroit ombragé. Et en cas d’intempérie (pluie, neige, etc.), placez-les à l’intérieur.

Pour un service de qualité, il est conseillé de faire les achats en ligne. Vous aurez le privilège de consulter gratuitement et rapidement les catalogues et de vous faire livrer à domicile en temps voulu !!! Mais comptez en moyenne 20 euros pour une orchidée en pot.