Livraison d’Orchidées à domicile avec un fleuriste en ligne

un fleuriste en ligne

De nos jours, de nombreuses boutiques de fleuristes offrent la livraison de fleurs à domicile pour se faire plaisir ou offrir un cadeau. Découvrez les avantages de ce service.

Des conditions de livraison très intéressantes

La livraison d’orchidées à domicile est tellement simple à obtenir ! Il suffit de sélectionner une plateforme ou boutique en ligne qui propose ce service. Les conditions de livraison offertes permettent généralement de recevoir sa commande dans la même journée, voire en quelques heures.

Si vous envisagez d’offrir des orchidées mais n’avez pas le temps ou la possibilité de vous déplacer jusqu’au domicile de votre choix, il suffit de s’adresser à ce type de service. Les clients choisissent le bouquet d’orchidées qui correspond à leurs besoins, et confient à la boutique la mission de livrer les fleurs.

Rendez-vous sur Interflora pour en savoir plus à propos de ce service de livraison.

Des orchidées en pot et des formules de fidélisation de la clientèle

Vous pouvez choisir des orchidées en pot, ou encore un bouquet. Le service de livraison se fera un plaisir de les acheminer à la personne que vous aurez désignée. Le bouquet peut être un agencement de plusieurs variétés de fleurs agencées avec des orchidées. Cette décision vous appartient, et vous pouvez choisir en fonction de vos goûts.

Testez les services d’abonnement pour obtenir des rabais, si vous prévoyez d’utiliser fréquemment ce type de service. Des coffrets mensuels permettent de faire livrer des plantes régulièrement chez soi ou les offrir en cadeau.

Parmi les divers types d’abonnements développés par les boutiques en ligne, il y a les formules hebdomadaires et celles mensuelles, avec des tarifs ajustés en conséquence. Certains sites permettent de modifier la taille du bouquet. Il est possible également d’offrir un abonnement de livraison à la personne de son choix : tout ce que vous aurez à faire est de débourser à l’avance pour quelques mois.

En quoi consiste ce service de livraison à domicile ?

La livraison d’arrangements basiques est fort simple. Des sites spécialisés proposent des offres, notamment des plantes en pot, des bouquets ou une simple orchidée en pot. Il y a l’embarras du choix.

Lorsque la commande est passée, l’entreprise se charge de la livraison de la plante à l’adresse indiquée. Indiquez votre numéro de téléphone, en cas de problème, pour faciliter la livraison.

De nombreuses boutiques en ligne ont mis au point des processus de livraison qui garantissent qu’un bouquet soit livré en quelques heures seulement en Ile-de-France. Les délais habituels pour le reste de la France sont de 24 heures.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de faire livrer les commandes d’orchidées à son lieu de travail.