L’horoscope du Scorpion et son bouquet de fleurs

Publié le : 02 novembre 20213 mins de lecture

Personnalité du Scorpion

Un signe du zodiaque très spécial et automnal. Être proche de lui est synonyme de tranquillité et de transparence . Il suffit de le regarder pour comprendre ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. Il est transparent, clair comme de l’eau et incapable de cacher ses émotions. Il n’oubliera jamais les bonnes choses que vous avez faites pour lui. Attention, car il n’oubliera pas non plus les mauvais.

Il est capable de contrôler ses émotions, mais c’est un signe super protecteur, qui aime très intensément et vit pleinement les relations. Nous avons déjà mentionné que lorsqu’un Scorpion se met en colère ou est un peu irritable, il peut être très offensant avec des mots grâce à sa langue acérée. Rappelez-vous de ne pas prendre ce qu’il dit trop au sérieux dans ces moments-là, dans un instant il comprendra qu’il a exagéré et verra la douleur causée à l’autre personne, et il n’en sera pas fier. Après tout, il a un cœur en or !

Quelles fleurs représentent le Scorpion ? 

La fleur principale du bouquet Scorpion est sans aucun doute le chrysanthème baltazar violet . Une fleur résistante pleine d’énergie émotionnelle, à l’image de ce signe. De plus, vous conviendrez avec nous que ses nuances vert citron sont de la pure magie !

La lumière, la vitalité et la personnalité de ce signe du zodiaque sont représentées par l’œillet vert qui, accompagné de nuances de violet, apporte une touche d’extravagance et de douceur à la composition. Ce n’est pas pour tout le monde, nous le savons. D’un autre côté, même ceux qui sont nés sous le signe du Scorpion ne le sont pas, n’est-ce pas ?

La forme asymétrique de l’ éryngium , les couleurs vives de l’ astilbe et l’exotisme que lui confère le chrysanthème combinés à la douceur de la rose pourpre foncé , font du bouquet Scorpion un design extrêmement séduisant, capable de faire tomber n’importe qui à ses pieds. Mais si vous êtes Scorpion, nous ne vous disons rien de nouveau

À quelles occasions peut-on offrir des fleurs ?
Des fleurs pour impressionner lors d’un premier rendez-vous

Plan du site